Photos Nouveau-né & bébé

Prestations

Les séances Nouveau-né & bébé vous permettent d’ immortaliser les tous premiers jours de vie & les premiers de votre bébé.

Pour de clichés de bébé endormi on programme le plus souvent les séances la 1ere et 4ème semaines qui suivent la naissance du nourrisson, idéalement entre 8 et 14 jours car les manipulations ne grèneront pas votre bébé. Ils dorment le plus souvent paisiblement et la capture de ces instants précieux devient plus simple. Au-delà de ce premier mois de vie il est encore possible de faire des photos de votre bébé vous aurez alors plus d’images éveillé comme votre bébé est plus sensible à tout ce qu’il se passe autour de lui.

Vous pouvez également envisager de combiner votre séance photo de naissance avec une séance grossesse quelques semaines avant la date de votre terme.

Questions fréquentes

Je vous conseille réserver votre séance nouveau-né à la sortie de la maternité. Je garde toujours quelques disponibilités dans le mois pour ces séances.

Entre 7 jours et 9 mois. Si vous préférez des photos de votre bébé endormi, il faudra privilégier une séance durant le 1er moi de vie de votre nouveau-né. Au delà le rythme de votre bébé change et vous aurez plus de chance d’avoir des photos de votre nouveau-né éveillé.

Vous pouvez venir avec votre conjoint(e), vos ainés. C’est avant tout un moment de partage en famille. Si vous le souhaitez avec votre animal domestique après un échange ensemble pour voir ce qu’il est possible de faire.

Les séances grossesse en studio  durent de 1h30 à 3h je m’adapte au rythme de votre nouveau-né ma priorité étant son bien être. Les séances à domicile durent entre 1h et 1h30 pour le confort de tous.

Vous pouvez habiller bébé de sa plus belle tenue ou son plus beau pyjama. Pour les parents et les ainés privilégier les vêtements unis et accordé vous serez tous pris en photos avec votre bébé.

Pour les séances à domicile je peux me déplacer où vous le souhaitez. Au-delà de 30km autour de Metz des frais de déplacement sont facturés.

Vous devez venir déjà coiffée et maquillée. Nous vous recommandons des choses simples dont vous avez l’habitude et avec lesquels vous êtes à l’aise. Le but est de vous reconnaitre sur les photos. Pensez à faire attention à vos mains et vos ongles (même pour papa) elles seront surement en gros plan.

Vous découvrirez vos portraits lors d’une séance de visionnage, 10 à 15 jours après la prise de vue. Ce moment  de découverte est un moment privilégié, je vous conseille de venir en couple pour découvrir vos images et choisir sereinement vos supports. Un guide vous sera remis lors de votre séance de prise de vue, je serai également là pour vous orienter dans vos choix selon vos envies.

Après votre séance visionnage il faudra compter entre 4 et 12 semaines selon les supports choisis.

Tarifs

Studio
collection
195
  • Préparatif de la séance par mail ou téléphone
  • 1H30 à 3h de shooting en studio (au rythme de bébé)
  • 3 décors à choisir pendant les préparatifs
  • Prêt de tenues et accessoires
  • Séance Découverte des photos
  • 1 Photo 20x30 offerte sur papier glacé
à Domicile
collection
195
  • Préparatif de la séance par mail ou téléphone
  • 1H de shooting à votre domicile
  • Frais km inclu dans un périmètre de 30km autour de Metz
  • Séance Découverte des photos
  • 1 Photo 20x30 offerte sur papier glacé